A propos

Passionnée par mon métier, il est difficile de me présenter en quelques lignes, mais je tente l’expérience:
Depuis très jeune j’ai su que mon métier serait celui d’esthéticienne, j’ai décidé de suivre ma formation à Maria Goretti.
Après quelques années j’ai suivit une formation pour obtenir le CAP et s’en est suivit la formation d’esthéticienne sociale.
Depuis, j’ai travaillé dans diverses institutions hospitalières et je suis actuellement en poste dans un hôpital Liégeois en tant qu’esthéticienne sociale.
Je propose des soins de bien être et de confort aux patients qui suivent des traitements de chimiothérapie.
Ce métier c’est réellement ma passion mais j’avais aussi en projet d’ouvrir un institut de beauté chez moi.
J’ai le plaisir de vous recevoir pour vous proposer différents soins, tout les produits utilisés lors des soins (AVENE et LA ROCHE POSAY) ont pour but d’apaiser les peaux les plus fragiles, de nettoyer en profondeur les peaux mixtes ou grasses, ou de vous permettre de vivre un moment de détente et de lâcher prise.
Et si vous avez toujours eu envie d’apprendre les techniques de base pour réaliser votre maquillage de star, j’aurai le plaisir de vous recevoir car tout les mois j’organise des ateliers de maquillage GRATUITS. Pendant 1h30, vous apprendrez à utiliser la gamme “cent pur cent” celle ci réponds aux besoins des peaux les plus fragiles et elle prend soin de tous les types de peaux au quotidien. Vous pouvez la découvrir lors de mon prochain atelier ou visualiser les superbes produits dans ma boutique.